FUCHS & ASSOCIES FINANCE poursuit son renforcement tant en termes de ressources informatiques qu’humaines au niveau de son organisation de contrôle interne, en ligne avec les différentes obligations règlementaires.
En mai 2022, le régulateur financier luxembourgeois, la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF), a informé Fuchs & Associés Finance qu’une procédure administrative non-litigieuse avait été conclue concernant des faiblesses sur les règles générales et l’implémentation nécessaire d’un dispositif de gouvernance interne, sur les règles prudentielles et obligations professionnelles en relation avec la Directive « MiFID II », ainsi qu’en matière de respect des obligations portant sur le dispositif de contrôle interne concernant la détection et la notification d’opérations susceptibles de constituer un abus de marché.
Fuchs & Associés Finance a payé les amendes requises.
Ces deux visites en 2021 ont identifié des faiblesses qui ont immédiatement donné lieu à un plan de remédiation. Ainsi, Fuchs & Associés Finance a pu poursuivre le renforcement de son organisation de contrôle interne.
Comme société de gestion présente à Luxembourg depuis plus de vingt ans, Fuchs & Associés Finance respecte l’ensemble des règles de conduite sur base de valeurs éthiques importantes afin de maintenir son excellente réputation, tout comme celle du pays et de sa place financière.
Adresse de contact : contact@fuchsgroup.com
Fuchs & Associés - Four Areas of Expertise, One Shared Vision (fuchsgroup.com)